GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Probleme de connexion

3 participants

Aller en bas

Probleme de connexion Empty Probleme de connexion

Message par Mortys Sam 21 Mar - 0:26

Salut à tous,je me connecte pour vous expliquer mon absence de la semaine derniere et sûrement quelques semaines avenirs...

Donc j'ai de gros problèmes de connexion et plusieurs virus(type cheval de troie-_-)Ce qui m'empêche de me connecter ici. Je vais essayer de règler ce problème au plus vite pour pouvoir a nouveau poster sur ce forum(Je le fais depuis l'ordinateur d'un amis).

Donc voilà c'était pour vous expliquer mon absence,j'espère vous revoir très bientôt...à plus tard snif2
Mortys
Mortys
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Ville:Etaules / Département: Charente Maritime
Humeur : plutôt heureux
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion Empty Re: Probleme de connexion

Message par Darklink16 Sam 21 Mar - 1:16

Pas de problème Mortys, passe un bon coup de gueule à ton fournisseur d'accès à internet lol. Sinon pour les chevaux de troie, il y a une méthode simple pour les détruire. Redémarre ton ordi et quand tu vois un espèce de " _ " qui clignote appuie sur F8 ou F5 de ton clavier. Si ce n'est pas un " _ " ce sera peut-être un chargement. Celui-ci doit être avant celui de windaube. Quand tu aura effectué cette manipulation, ton ordi va te demander de lancer windaube de trois façons différentes.
" Démarrer windaube en mode sans échec "
" Démarrer windaube en mode sans échec avec prise réseau "
" Démarrer normalement " ( je ne suis pas sur que ça soit la 3eme option Slangue )

- Bref, avec les flèches de ton clavier, rends toi sur le menu " Démarrer en mode sans échec " ( pas avec la prise réseau! Juste le mode sans échec simple ). Ce mode lance les données minimales pour le lancement de windaube, c'est pour ça que l'interface sera digne des windaube 1980 ( y a pas eu de windaube 1980 hein Slangue ) et c'est pour ça que les virus ne seront pas éxecuté et que tu pourras les supprimé Cligne . Une fois démarrer en mode sans échec, lance ton antivirus et fais une analyse complète de ton ordi! Fais aussi une défragmentation ainsi qu'un nettoyage de disque! Une fois que tous cela sera exécuté tu ne devrais plus avoir de problème Cligne . Cependant, ne nous arrêtons pas en si bon chemin pour faire du nettoyage.
Je te conseil de télécharger gratuitement le logiciel CCleaner. Celui-ci te permettra de bien nettoyer ton ordi en supprimant tout ce qui est inutile.

Voila bon courage si tu veux savoir comment fonctionne CCleaner tu peux chercher quelques tutoriaux sur le net Smile
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion Empty Re: Probleme de connexion

Message par --Jon-- Sam 21 Mar - 17:41

Une explication digne des plus grands experts, Thomas Very Happy . J'approuve totalement ce que tu viens de dire, je l'ai déjà fait sur l'ordi d'un ami. Donc n'hésite pas à le faire, Mortys.
--Jon--
--Jon--
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : France - Aquitaine - Pyrénnée Atlantique - Bayonne
Emploi/loisirs : Collégien/Nageur
Humeur : Joyeux et posé, souvent rigolo. Parfois dépressif...
Date d'inscription : 23/02/2009

https://www.dailymotion.com/--Jon--/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion Empty Re: Probleme de connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum