GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[WII - VIDEOTEST] Animal Crossing Let's Go To The City

2 participants

GameCom :: Jeux vidéos :: Wii :: Test

Aller en bas

[WII - VIDEOTEST] Animal Crossing Let's Go To The City Empty [WII - VIDEOTEST] Animal Crossing Let's Go To The City

Message par Kil!k Sam 13 Juin - 12:12

Un bon petit jeu bien sympathique pour ceux qui n'en n'ont jamais pris en main un main. Malheureusement, le fait d'avoir fait du copier coller de la version DS ne prend pas, ce qui rend le jeu sans intérêt pour une personne ayant déjà pris son pied sur la portable ... Vous vous posez des questions? Réponses en images.

Kil!k
Kil!k
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Pompiers, jeux vidéo, sport
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[WII - VIDEOTEST] Animal Crossing Let's Go To The City Empty Re: [WII - VIDEOTEST] Animal Crossing Let's Go To The City

Message par Mickel Lun 15 Juin - 23:19

aaah animal Crossing, je l'avais pris sur nintendo DS jusqu'à le revendre 2 ans plus tard. Il avait une atmosphère ce jeu que je ne pourrais plus retrouver car vu que je ne pourrais plus jamais découvrir le jeu pour la première fois Smile
Clap, Clap, Clap !! Tu as gagné une étoile nintendo :

Spoiler:

C'est bien pour ceux qui ont le online mais je trouve le jeu limité dans son environnement, il n'y a pas assez d'espace... le centre ville fait gadget.. GO GO GADGET OH CENTRE VILLE ! cheers
Vous avez remarqué comme on peut vite avoir l'esprit critique ? Pour être positif quand même, ce fameux boîtier le wii speak, c'est pas mal quand même siffle
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GameCom :: Jeux vidéos :: Wii :: Test

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum