GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Epiphone Les Paul Edition Spéciale II

2 participants

Aller en bas

Epiphone Les Paul Edition Spéciale II Empty Epiphone Les Paul Edition Spéciale II

Message par Are-Now Ven 27 Nov - 23:38

Hey bonjour à tous dégà ;P,
Je fais ce topic pour vous montrer ma première guitare électrique que j'ai acheter moi-même avec mes moyens : Epiphone Les Paul Edition Spéciale II 357618Z
Deux cents € en moin ca fait un peut vide le porte monnaie Epiphone Les Paul Edition Spéciale II 493646 ... mais je m'amuse beaucoup en fesant de fausses notes .... Epiphone Les Paul Edition Spéciale II 88630
Je mettrais des photos, et si, j'arrive a faire des vidéos de musique Epiphone Les Paul Edition Spéciale II 3227
Sur ce, je vous laisse et a une prochaine fois Epiphone Les Paul Edition Spéciale II 824236 (je ne ferais surement pas de vidéos de jeux vidéos a l'avenir, j'ai un nouvel hobbie maintenant mais j'aime toujours les jeux vidéos Epiphone Les Paul Edition Spéciale II 545734 )
Are-Now
Are-Now
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Forest
Emploi/loisirs : Cinéma (Nouvel Hollywood, Hollywood Classique), Musique.
Date d'inscription : 07/03/2009

https://www.facebook.com/AnnoDTL

Revenir en haut Aller en bas

Epiphone Les Paul Edition Spéciale II Empty Re: Epiphone Les Paul Edition Spéciale II

Message par Darklink16 Sam 28 Nov - 19:45

Mmhhh jolie gratte, je penses investir dans une épiphone les paul vintage sunburst avec un ampli marshall à 30 watts histoire de mettre un peu d'ambiance dans mon village peaumé :p. J'aime beaucoup les Les Paul, elles font vintage mais ont vraiment un style prorpre.
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

Epiphone Les Paul Edition Spéciale II Empty Re: Epiphone Les Paul Edition Spéciale II

Message par Are-Now Sam 28 Nov - 21:15

j'ai eu un petit ampli merdique dans le pack que j'aie acheter, mais je pense que je m'achèterais un marshall une autre fois ... aller je go aller chercher de l'eau et faire When I come Around ;P
Are-Now
Are-Now
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Forest
Emploi/loisirs : Cinéma (Nouvel Hollywood, Hollywood Classique), Musique.
Date d'inscription : 07/03/2009

https://www.facebook.com/AnnoDTL

Revenir en haut Aller en bas

Epiphone Les Paul Edition Spéciale II Empty Re: Epiphone Les Paul Edition Spéciale II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum