GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

la timiditer

3 participants

Aller en bas

la timiditer Empty la timiditer

Message par mario64 Ven 29 Jan - 0:04

voila moi je suis hyper timide enfin timide mais que avec une fille que j'aime et sa menerve je met 3 heure pour lui dir un truc et j'ose pas aller vers elle ou je vien et apres je repart je lui parle presque jamais meme sur msn j'arrive pas a lui parler je lui dit un truc et puis voila c'est fini.
si vous avez des truc pour etre moins timide sa serait cool pasque je galere quand meme mes potte au beau me forcer a aller vair elle je suis pas vraiment moins timide.

si vous connaiser quelqu'chose merci de me les dir voila.
mario64
mario64
Timidité désactivé
Timidité désactivé

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Pau
Humeur : sa depent
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la timiditer Empty Re: la timiditer

Message par Are-Now Dim 31 Jan - 15:44

C'est pas l'endroit idéal pour poster cela quoique la guilde est plutôt une guilde commune ^^
Tu sais pleins de gens sont timide (moi en l'occurence) mais à 13 ans j'étais .... comment dire ... "coincé". Mais maintenant, je commence à avoir confiance en moi de plus en plus ...
Vu que je ne suis jamais tombé réellement "amoureux" je ne saurais pas trop te dire comment réagir ... la timiditer Icon_question
Donc je peux dire un conseil ... pense que c'est une personne comme les autres ... sauf que celle-là ... elle a une "chose" cachée qui t'attire (...) la timiditer 50924
Ne pense pas à cette chose et dis toi que c'est une amie ! La plusparts des gens que je connaisse qui sont en couple ont commencer à être amis avec leur copine. Et puis, une amoureuse ne doit pas être ta meilleure amie ? Si ? Alors voila Cligne
Are-Now
Are-Now
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Forest
Emploi/loisirs : Cinéma (Nouvel Hollywood, Hollywood Classique), Musique.
Date d'inscription : 07/03/2009

https://www.facebook.com/AnnoDTL

Revenir en haut Aller en bas

la timiditer Empty Re: la timiditer

Message par Darklink16 Dim 31 Jan - 15:55

C'est délicat avec les filles, il faut leur montrer que tu tiens à elle, sors lui des blagues, fais la rire. Comme on dit : "fille qui rit, fille à moitié dans ton lit" Very Happy. Même si je penses que ce n'est pas ça que tu cherches, faire rire une fille, ce sont toujours des points de gagner ! Soit là pour elle, tiens lui la porte, souris lui quand elle te regarde, montre lui qu'elle a de l'importance pour toi. Même si ces gestes te paraissent anodins, elle les remarquera.
N'aies pas peur de lui parler, elle ne va pas te manger. Affronte ta timidité, j'étais comme toi avant, mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre et maintenant je n'ai plus de problème pour leur parler. Je suis tellement direct que la plupart du temps elles ont peur de moi, lol, mais il suffit de leur montrer ta gentillesse et ta tendresse. Il n'y a pas de remède, tout est dans la tête. Il faut juste avoir le courage et la détermination nécessaire et même si tu te prends une veste, tu es encore jeune et ça viendra tôt ou tard. Mais ne t'inquiète pas, tu comprendras en vieillissant et en gagnant en maturité.
Donc n'oublies pas, jette toi à l'eau et s'il le faut prépare sur une feuille les questions que tu peux lui poser, les différentes conversations que tu peux lancer, essaies de deviner les réponses ça peut, je penses, grandement t'aider.

Je te souhaite bon courage car il est vrai que c'est loin d'être facile, mais une fois ta timidité passée tu devrais pouvoir atteindre ton objectif Cligne
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

la timiditer Empty Re: la timiditer

Message par Are-Now Dim 31 Jan - 16:01

Entièrement d'accord avec Thomas !

Si tu traine de plus en plus avec elle, elle te présentera "obligatoirement" ses amies donc fais ami amie avec elles et ce sera encore un point de gagné Cligne

(hey j'ai oublier de te fêter joyeux anniversaire thom =D alors je le dis Cligne )
Are-Now
Are-Now
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Forest
Emploi/loisirs : Cinéma (Nouvel Hollywood, Hollywood Classique), Musique.
Date d'inscription : 07/03/2009

https://www.facebook.com/AnnoDTL

Revenir en haut Aller en bas

la timiditer Empty Re: la timiditer

Message par Darklink16 Dim 31 Jan - 16:06

Tout à fait, comme l'a dit Roxos tous les couples qui se sont formés, sont d'abord passés par la case amitié =)

( Merci mec Smile )
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

la timiditer Empty Re: la timiditer

Message par mario64 Mar 2 Fév - 15:10

ok merci beaucoup
mario64
mario64
Timidité désactivé
Timidité désactivé

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Pau
Humeur : sa depent
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la timiditer Empty Re: la timiditer

Message par Invité Mar 2 Fév - 19:30

moi je suis déja timide naturellement alors je vais pas me rendre encore + timide avec un fille^^
CONCLUSION:dsl je ne pourrais pas t'aider sur ce coup (et bon annive thomas)....enfin si je peux faire comme dans tous les films et dire surtout reste toi meme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la timiditer Empty Re: la timiditer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum