GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

mathysallen

5 participants

Aller en bas

mathysallen Empty mathysallen

Message par mathysallen Mar 3 Aoû - 5:07

bonjour tout le monde je me présente je m'appelle mathys couvreur je viens de la banlieue de paris dans le 93(la oû il y a le stade de france mathysallen 3227 )je viens d'avoir 16 ans le 24 juillet qui viens de passer( bas oui pas celui de l'année derniere --' )et je passe en terminale S et oui j'ai sauter une classe... la 6eme
mes passion... j'en ai pas vraiment car dans la banlieue... il y a rien a faire alors certain dirais que je suis un geek car je suis chez moi tout le temps sur ordinateur(CSS et avant dofus mais j'ai arrêter xelor terre sagesse lvl128 pour ceux que sa intéresse^^) ma wii(sur laquel je me bute a super mathysallen 778909 galaxie 2 depuis 2 jour et g presque fini^^) ma ds notamment a métroïd par le passé j'y étais même 4 mathysallen Star3 et connaissais pas mal de bug QUE J'AI DECOUVERS TOUT SEUL SAUF POUR LE PREMIER mais je n'en abuse pas^^ou tv. la musique j'écoute de tout sauf métal... et pas trop le rock.
je suis pas mal mangas avec mes préférer d.gray-man ,eyeshield 21, et naruto l'incontournable mathysallen 824236 !
bon quoi dire de plus je pense avoir tout dit sur moi, j'espère que vous en savez un peu plus sur moi et je vous dit a bientôt mathysallen 915466
ps: c'est dommage il manquerais un smiley samus^^
mathysallen
mathysallen
Je suis un nouveau membre, soyez Sympas
Je suis un nouveau membre, soyez Sympas

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mathysallen Empty Re: mathysallen

Message par Darklink16 Mer 4 Aoû - 21:25

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras d'agréables moments ici même si le forum se meurt... En espérant que ton inscription puisse lui donner un ptit coup d'accélérateur Very Happy
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

mathysallen Empty Re: mathysallen

Message par Mickel Mer 4 Aoû - 23:05

meuh non GameCom à l'âme d'un phénix :p.
Bienvenue à toi, je déteste m'arrête à ça donc je vais t'écrire un message original, le temps de demandé à Samus si elle n'a pas une seconde armure à me prêter et j'arrive........ Oh bon apparemment ça ne va pas aux garçons, hum.. bon bah au moins j'aurai fait un petit clin d'oeil à Métroid (jeu auquel j'ai toujours eu un peu de mal à accrocher :( ).
En lisant ta description ça ne fait aucun doute, tu aimes l'univers nintendo, c'est tout à ton honneur Smile
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathysallen Empty Re: mathysallen

Message par Mortys Ven 6 Aoû - 0:48

Bienvenue à toi, j'espère moi aussi que ce forum revivra, c'est bien dommage tout sa mathysallen 915466
Mortys
Mortys
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Ville:Etaules / Département: Charente Maritime
Humeur : plutôt heureux
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mathysallen Empty Re: mathysallen

Message par Are-Now Sam 7 Aoû - 13:02

J'en oublie les bonnes manière, fait comme chez toi Very Happy

Are-Now
Are-Now
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Forest
Emploi/loisirs : Cinéma (Nouvel Hollywood, Hollywood Classique), Musique.
Date d'inscription : 07/03/2009

https://www.facebook.com/AnnoDTL

Revenir en haut Aller en bas

mathysallen Empty Re: mathysallen

Message par mathysallen Mar 10 Aoû - 4:58

hihi c sur que moi et nintendo... mathysallen 824236 mais wai jesper que le fofo renaitras de ces cendre tout comme le poenix comme tu dit^^
le truk sinon qui serais pas mal pour le fofo c'est de relater les jeux commun (genre mario kart wii, counter strike...) et s'organiser des petit tournoi par semaine ou des truc comme sa créera des lien entre nous voir jusu'a se monter une team^^
apres moi je dit sa je dit rien mathysallen 3227
enfin bon moi je sais pas j'ai pas pu me conecter beaucoup en ce moment car je suis pas trop la donc je regarderais kes fiches plus tard pour voir si il y a des chose commune^^je verais celas dans la semainesi j'y pense
mathysallen
mathysallen
Je suis un nouveau membre, soyez Sympas
Je suis un nouveau membre, soyez Sympas

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mathysallen Empty Re: mathysallen

Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:39

bon je me sens obligé .... non je rigole!!! bienvenu a toi en espérant que tu te plairas dans le forum .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mathysallen Empty Re: mathysallen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum