GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Ce que je suis devenu

2 participants

Aller en bas

Ce que je suis devenu Empty Ce que je suis devenu

Message par Darklink16 Dim 5 Jan - 17:50

Salut tout le monde ! Et oui je viens donner de mes nouvelles, même si je pense que plus vraiment de monde ne vient sur le forum. Voici au cas où quelques nouvelles me concernant.

Après la création du forum avec Mickel ( dont je n'ai plus aucune nouvelle malheureusement ), j'ai rejoint la faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers. Je me suis donc enfermé dans les études puisque la première année de médecine est une prison où la réussite rime avec rigueur et travail acharné. Je n'ai donc plus eu le temps de venir participer aux différentes topics du forum et encore moins pour réaliser d'autres vidéos. Cela ne m'a pas empêcher de jouer de temps en temps, notamment au dernier Zelda : Skyward Sword qui m'a plutôt déçu sur quelques points. J'ai eu également le temps encore plus récemment de jouer et de finir GTA V qui est vraiment une tuerie. Cette année je suis en 3ème année de médecine puisque j'ai passé avec brio le concours de première année.
J'ai souvent eu l'envie de réaliser quelques vidéos de jeu notamment un test de Zelda, pour exposer ce qui m'a déplu dans cet épisode. Malheureusement je n'ai plus le matériel nécessaire pour m'y mettre et peut-être aussi plus la motivation. Je suis néanmoins content d'avoir eu un public fidèle qui m'a suivit au fil des années. Je suis également content d'avoir pu créer avec vous ce coin de rendez-vous pour passionné malgré la désertification bien présente des lieux.
Enfin, je serai ravi d'avoir de vos nouvelles et de savoir ce que vous êtes devenus, de connaître un peu votre "évolution" Smile.

Si certains veulent me contacter voici mon adresse mail : folky-sound@live.fr Cligne
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je suis devenu Empty Re: Ce que je suis devenu

Message par Are-Now Mar 7 Jan - 3:02

Hey thomas, ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles, et de bonnes !

C'est assez marrant de voir que cela fait à peu près 5 ans que le forum a été créé.. Revoir les anciens hobbies, commentaires,... Pour ma part ça me fait plaisir.

Pendant les 5 années (ou 4, je ne sais plus vraiment), je scrutais de temps en temps le forum afin de voir peut-être une source de vie quelque part.. Enfin bon.

C'est intéressant que tu fasses médecine.. T'as fais ton baptême (on ma toujours dis que dans ce domaine là c'était pas mal hardcore..) ? Félicitation pour avoir passé ta première et ta 2e, c'est sûr que les cours de premières sont souvent poussés à l'extrême afin de vider le plus d'étudiants...

Sinon pour ma part je viens d'entrer en première bachelior en technique de l'image (première année en haute-école en cinéma et photographie), faut pas oublier que j'habites en Belgique et que peut-être les noms sont différents (remarque, il y a pas mal de français dans mon école).
J'ai perdu goût pour les jeux vidéos, enfin, un ami m'a refilé sa PS2 histoire que je puisse de temps en temps jouer dans mon kot (je joue pas mal à League of Legends par contre... honte à moi).

J'avais aussi un groupe de musique où l'on a pu faire 5-6 concerts, on a tenu 2 ans... L'arrêt est assez récent (difficile d'organiser du temps pour répéter à cause des études, le chanteur ne contacte jamais ... etc).

J'espère avoir de nouvelles des autres aussi Smile

Sur-ce, j'vais me coucher, il est un peu tard et je suis en plein examens !
Arnaud

P.S. : Voilà un lien si tu veux écouter une musique de mon ex-groupe !
https://www.youtube.com/watch?v=IcvZze8WJ-A
Are-Now
Are-Now
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Forest
Emploi/loisirs : Cinéma (Nouvel Hollywood, Hollywood Classique), Musique.
Date d'inscription : 07/03/2009

https://www.facebook.com/AnnoDTL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum