GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Futurama

2 participants

Aller en bas

Futurama Empty Futurama

Message par Mickel Ven 13 Fév - 19:27

Alors la, alors laaaa !!! Sdent. C'est une série que j'ai vraiment, littéralement apprécié ! Je ne sais pas vous mais pour moi c'est mon coup de cœur. Je n'ai vu que quelques épisodes des Simpson et encore... Elle est superbe également mais je ne sais pas, je n'arrive pas à un accrocher. C'est bien parce qu'il y a des tas d'épisodes et que quand j'ai tourné ma tête vers eux et bien ils étaient déjà arrivé à au moins 15 saisons mais bref, bref, bref... Ici c'est le sujet Futurama que je lance à tout hasard.


Futurama Futura10


Futurama est donc la petite sœur des Simpson puisque c'est Matt Groening qui en est le créateur (sans oublier David X. Cohen qui a participé un peu plus au projet que lui). Malheureusement la série n'a pas eu le succès qu'elle méritait puisqu'il n'y a eu que 5 saisons... C'est une immense déception pour ma part de savoir qu'elle n'aura pas une longévité aussi énormissime que sa grande sœur et je suis sûr que pour toi aussi, fan de la série, qui me lis avec nostalgie. La bonne nouvelle réside encore dans la sortie de plusieurs films Futurama ! C'est un bien piètre lot de consolation fasse au retour de la série mais bon. Moins familiale que les Simpson ? Un humour parfois limite voir choquant ? Qui sait...

Si vous ne connaissez pas la série qui a pas mal de similitude avec les Simpson et que vous aimez la célèbre famille jaune, ne perdez pas une minute de votre circulation sanguine ! Je vous la conseil sincèrement.



Je suis quasiment certain que ce générique apparaît dans l'un des films ou tout du moins la musique. Je le ressens différemment du générique "traditionnel" que l'on voit au fil des épisodes car ici on sent (moi perso du moins ^^) que les créateurs sont ravis d'être de retour, de pouvoir faire revivre leurs personnages morts prématurément.
Avouez qu'il a de l'allure ce thème !

Cligne


Parlons Futurama !
Je suis vraiment le seul à aimer l'an 3000 ? king
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurama Empty Re: Futurama

Message par mario64 Mar 10 Mar - 0:05

tien c'est pour toi http://futurama-stream.fr/ tous les episode(apart un ou deux qui ne marche pas)
mario64
mario64
Timidité désactivé
Timidité désactivé

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Pau
Humeur : sa depent
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum