GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
anipassion.com

Terminator : the Sarah Connor chronicles

3 participants

Aller en bas

Terminator : the Sarah Connor chronicles Empty Terminator : the Sarah Connor chronicles

Message par Mickel Ven 13 Fév - 22:50

Terminator ? La série télé ? Ah bon Surprised
C'est pas nouveau c'est certain, par contre ce qui l'est, c'est que TF1 ne diffusera pas la série en exclusivité même si la chaîne en a acheté les droits de diffusion. TMC sera la toute première (TF1, première... oh que c'est drôle !) a diffusé les aventures de Sarah Connor et de son fils John.

Rendez vous : le 16 février à 22H30 donc sur TMC pour : Terminator The Sarah Connor Chronicles.
Lien direct vers la chaîne
(ce lien vous aidera un peu à vous y retrouver pour les horaires)

Terminator : the Sarah Connor chronicles Termin10


Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : the Sarah Connor chronicles Empty Re: Terminator : the Sarah Connor chronicles

Message par Jeannot Sam 7 Mar - 16:34

Je regarde actuellement cette série et c'est pas trop mal ^^ En tous cas j'apprécie.
Jeannot
Jeannot
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : the Sarah Connor chronicles Empty Re: Terminator : the Sarah Connor chronicles

Message par Mickel Lun 9 Mar - 13:22

J'oublie tout le temps d'allumer la télévision le soir moi... Je vois une émission intéressante et hop je me dis "toi ma cocotte, je vais te looké !" et au final j'oublie lol

J'ai quand même pu voir quelques épisodes et c'est un peu mou quand même je trouve... Il faut vraiment ne pas être critique et aimer la saga terminator pour suivre la série. La terminatrice (jouant dans les 4400) est adorable ! I love you
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : the Sarah Connor chronicles Empty Re: Terminator : the Sarah Connor chronicles

Message par mario64 Mar 10 Mar - 0:23

sa ne vous pas terminator avec schwarzenegger
mario64
mario64
Timidité désactivé
Timidité désactivé

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Pau
Humeur : sa depent
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : the Sarah Connor chronicles Empty Re: Terminator : the Sarah Connor chronicles

Message par Mickel Mar 10 Mar - 10:43

mario64 a écrit:sa ne vous pas terminator avec schwarzenegger

Non la il n'y a pas photo...
Monsieur le gouverneur a d'autres chats à fouetter ^^ Il paraît qu'il doit faire une petite apparition de quelques secondes dans le 4ème volet qui va sortir cette année. (Je sais pas si vous avez vu la première cinématique du jeu : Terminator Redemption mais on voit Kate Brouster (désolé pour l'orthographe de son nom ^^) dans le futur qui va bientôt être assaillit par des terminator exso squelette. Le terminator (arnold scharzenegger) est désactivé avec des habilles troués au mites, Kate le réactive et il se met à la protégé en étant bien bourrin avec ses petits cousins. Franchement s'il apparaît vraiment dans le film avec une scéne de ce genre... wahou ! Mais je pense pas...)
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : the Sarah Connor chronicles Empty Re: Terminator : the Sarah Connor chronicles

Message par Jeannot Jeu 12 Mar - 18:53

Je les enregistre pour pas les rater :p.
Sinon je crois qu'il me manque Un seul épisode à regarder qui doit passer ce soir et j'ai fini la série. Et c'est vrai que la 4400 est adorable :p
Jeannot
Jeannot
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : the Sarah Connor chronicles Empty Re: Terminator : the Sarah Connor chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum