GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

The 4400

3 participants

Aller en bas

The 4400 Empty The 4400

Message par Mickel Dim 22 Fév - 19:08

Crée par Scott Peters
Épisodes : 45 - 4 Saisons

The 4400 The44010
The 4400 : Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien.
Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais.





Ne vous fiez pas à la très faible quantité d'épisode car chacun d'entre eux en vaut 2. J'ai découvert la série sur M6, au moment où la chaîne diffusé la saison 3. Au début j'ai eu du mal à accrocher et arriver à la fin du premier épisode, le final m'a ému, à tel point que je n'ai plus raté un épisode. Mon seul regret a été l'épisode final de la série qui en a déçu plus d'un d'ailleurs. Malheureusement le studio n'a donné aucune suite aux nombreuses demandes des fans qui réclamaient une conclusion correcte de la série.
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The 4400 Empty Re: The 4400

Message par Jeannot Sam 7 Mar - 16:35

J'ai beaucoup aimé cette série ! Je l'ai regardé pendant la première rediffusion de la saison 1, avant la saison 2. La fin m'a aussi déçu, tout ça parcequ'il y avait moins de personnes qui regardaient la série donc moins d'argent à se faire...
Jeannot
Jeannot
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The 4400 Empty Re: The 4400

Message par Mortys Lun 9 Mar - 4:34

Je connaissais pas...
Mortys
Mortys
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Ville:Etaules / Département: Charente Maritime
Humeur : plutôt heureux
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The 4400 Empty Re: The 4400

Message par Mickel Lun 9 Mar - 13:19

Jeannot a écrit:J'ai beaucoup aimé cette série ! Je l'ai regardé pendant la première rediffusion de la saison 1, avant la saison 2. La fin m'a aussi déçu, tout ça parcequ'il y avait moins de personnes qui regardaient la série donc moins d'argent à se faire...

Ouais c'est pitoyable... ils vont pas faire faillite de nous pondre un final correcte quand même.
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The 4400 Empty Re: The 4400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum