GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Happy Birthday Jeannot !!!

4 participants

Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Mickel Ven 6 Mar - 10:58

C'est ton jour et celui de personne d'autre !
Pourquoi je dis ça ? Mais parce que c'est l'anniversaire de Jeannot aujourd'hui !!

Bon anniversaire !!!

Happy Birthday Jeannot !!! Normalstrangertq4

Des prévisions sur ce que tu vas faire ce vendredi 6 mars 2009 ? Slangue
Ah non hein ! Tu vas pas déprimé parce que tes cheveux sont en train de devenir gris ou blanc et que les rides apparaissent... Han han ! Interdiction formelle !
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Jeannot Ven 6 Mar - 11:59

Merci beaucoup !! (il y a un petit problème dans lescript qui s'ouvre pour les anniversaires, ça fait : "Ce jour n'est pas un jour comme les autres puisqu'il fête tes %s ans" :p Et ce que je vais faire aujourd'hui... gamers Mais tout seul, je ne vois pas quoi faire d'autre ^^ Encore merci Cligne
Jeannot
Jeannot
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Darklink16 Ven 6 Mar - 13:40

Bon anniversaire mon Jeannot!
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Jeannot Ven 6 Mar - 13:42

Merci Darklink !!
Jeannot
Jeannot
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Mortys Sam 7 Mar - 3:31

Bon anniversaire en retard !(tu m'en veus pas hein ? Embarassed )
Mortys
Mortys
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Ville:Etaules / Département: Charente Maritime
Humeur : plutôt heureux
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Mickel Sam 7 Mar - 11:20

Jeannot a écrit:Merci beaucoup !! (il y a un petit problème dans lescript qui s'ouvre pour les anniversaires, ça fait : "Ce jour n'est pas un jour comme les autres puisqu'il fête tes %s ans" :p Et ce que je vais faire aujourd'hui... gamers Mais tout seul, je ne vois pas quoi faire d'autre ^^ Encore merci Cligne

Heureusement que tu as mentionné ce problème... j'irai voir ça tout à l'heure. Tu n'as pas vu ton âge au moins, aucune raison de broyer du noir comme ça ^^

Il faudra que tu nous dises tout ce qui s'est passé ou va se passer !
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Invité Sam 7 Mar - 14:17

bonne annive même si je te l'ai déja feté hier^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Jeannot Sam 7 Mar - 15:34

Merci à vous tous !
Alors ce qui s'est passé hier :
Et bien on m'a fait la surprise d'un ordinateur portable ! En fait c'est celui de mon père mais il y a eu un problème hier, il a donc tout restauré, remis à neuf, et il me l'a offert, n'en ayant pas une grande utilité car il a déjà un ordinateur de fonction. On m'a ensuite offert de l'argent, et un livre d'un auteur que j'apprécie très particulièrement et qui est Erik L'Homme. (Pour ceux qui connaissent, j'ai les deux premiers tomes de Phaenomen dédicacés :p ). J'ai eu de l'argent et enfin il y a eu un repas avec mon oncle, mes grands parents, mon père, ma mère, ma soeur, et ma chienne, devant les Enfoirés 2009 (bien moins bien que les années dernières). Et comme j'ai 16 ans je vais passer le permis accompagné !
J'espère que c'est pas trop dur, pour ceux qui l'ont passé, comment l'avez-vous trouvé ?

Enfin voilà voilà ^^
Pour couronner le tout après demain c'est la rentrée -_-'
Jeannot
Jeannot
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Darklink16 Sam 7 Mar - 15:44

Une journée bien remplie! J'espère qu'elle te fut agréable.
Pour le permis accompagner je pourrait pas te le dire, bien que je vais commencer le permis cette année ^^
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Mickel Ven 13 Mar - 11:12

Mince j'avais pas vu que tu avais répondu Jeannot Very Happy
C'est ce qui s'appelle un Happy Birthday ça !

C'est cette auteur ? Je le mets en citation car ton lien fait la tête.
Erik L'Homme passe son enfance à Dieulefit, dont la branche maternelle de sa famille est originaire. Ayant peu d'amour pour l'école (sauf pour les matières littéraires), il se délecte surtout de ses activités parascolaires (piano, rugby) au rang desquelles de grandes promenades dans la nature en compagnie de son père et de ses frères.

La passion de la nature ne le quittera d'ailleurs jamais, et après avoir passé une maîtrise d'Histoire à l'Université de Lyon, il part à la découverte du monde pendant de nombreuses années, accompagné de l'un de ses frères, photographe, dans des voyages qui les conduiront du Pakistan à la Malaisie en passant par l'Afghanistan, les Philippines, le Liban, le Maroc et la Thaïlande.

De retour en France, il reprend des études doctorales à l'EHESS puis écrit son premier ouvrage, consacré au royaume de Chitrâl (Pakistan) où son frère et lui ont séjourné pendant deux ans, et à sa langue (le khowar) qu'ils y ont apprise. Après sa rencontre avec Jean-Philippe Arrou-Vignod, auteur et directeur littéraire chez Gallimard, il se lance dans l'écriture de romans jeunesse avec la publication en 2001 de Qadehar le sorcier, premier tome de la trilogie "Le livre des Etoiles". Une première publication qui recevra le Prix Jeunesse du Festival international de géographie de Saint-Dié-des-Vosges.

En 2009 ses livres jeunesse publiés sont au nombre de dix : la trilogie Le Livre des étoiles, celle des Maîtres des brisants (un space opera dont le troisième opus, Seigneurs de guerre, vient de sortir), l'album des Contes d'un royaume perdu (illustré par François Place) et Phænomen, thriller fantastique en trois tomes également qui commence à avoir du succès à l'étranger.

La trilogie du Livre des étoiles s'est vendue à 600 000 exemplaires (éditions francophones) et a été traduite en 25 langues


Si je résume ta journée ça a dû être excellent ! Sauf peut-être les enfoirés ^^

Pour le permis accompagnée moi non plus je ne pourrai pas te dire, je l'ai passé en mode traditionnelle. Le plus embêtant c'est le code de la route qui peut parfois te piégé assez bêtement d'ailleurs, le permis en lui même n'est pas très compliqué il suffit d'être très vigilant sur la route et de suivre les conseils de ton moniteur. La gestion du stress est importante aussi ! Se retrouver devant l'examinateur fait froid dans le dos Shocked
J'ai mis du temps pour l'avoir ce méchant permis de conduire... aujourd'hui c'est un grand souffle de liberté et d'hostilité aussi, certain conducteurs sont totalement inconscient !! Et on s'étonne qu'il y est tant d'accident...
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Jeannot Ven 13 Mar - 22:28

Oui c'est bien cet auteur ^^
J'ai hâte d'être en grandes vacances pour pouvoir lire à ma faim ! (j'essaye de lire Erich Von Daniken entre deux livres mais ça va être chaud ^^' )

Merci en tous cas pour les indications du permis Cligne
Jeannot
Jeannot
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Jeannot !!! Empty Re: Happy Birthday Jeannot !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum