GameCom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Test écrit de Super Mario Galaxy

4 participants

GameCom :: Jeux vidéos :: Wii :: Test

Aller en bas

Test écrit de Super Mario Galaxy Empty Test écrit de Super Mario Galaxy

Message par Biper311 Sam 13 Juin - 14:31

Salut à tous et à toutes,c'est Biper311,Alors,nous nous retrouvons aujourd'hui pour un tout nouveau test écrit,il s'agit d'un jeu de wii,et le jeu est...SUPER MARIO GALAXY,OOYYEESS!!! Alors,Super Mario Galaxy est un jeu qui est sorti quelque part en 2007,je ne sais pas exactement,et c'est un jeu qui est,évidemment édité et développé par notre chère compagnie de jeux vidéos,NINTENDO...PEGI conseille ce jeu aux 3 ans et + et c'est de l'aventure/plateforme qui se passe pour la première fois,dans la Galaxie!!! Et oui! C'est de là d'où le jeu porte son nom d'ailleurs!!! C'est aussi à mon avis,la plus GRANDE aventure que notre cher Mario n'aie jamais connu auparavant!!! Donc déjà graphiquement parlant,c'est un jeu qui est très beau malgré quelques petits effets d'alliasing. La bande-son qui est superbe effectivement et la jouabilité Wii qui est bien évidemment cachée derrière tout cela qui représente, DES MOIS ET DES MOIS de travaux faits par Shigeru Myiamoto et tous les autres!!! Je voulais dire par là que ce ne sont pas des travaux abandonnés ou lachés!!! C'est vraiment quelque chose qui fait plaisir à voir!!!
Le level-design m'a vraiment bluffé de stupeur!!! Je n'ai jamais vu auparavent dans ma courte vie de gameur un level-design aussi bien imaginé!!!


Donc, pour conclure, c'est un jeu qui est très beau,Un plaisir de jeu très bon,une durée de vie euh ben cela dépend de quel type de joueur vous êtes!!! Sinon une durée de vie qui est assez longue et donc voilà!!!
Bon c'est là que le moment de nous quitter s'approche tandis que moi, je vous dis à tous et à toutes,Portez-vous bien,bonne santé et vive les jeux vidéos!!
Allez Salut et à la prochaine!
Test écrit de Super Mario Galaxy Super_mario_galaxy_3_1024x768_0Test écrit de Super Mario Galaxy Super-mario-galaxy-envol


Dernière édition par Biper311 le Lun 15 Juin - 14:55, édité 1 fois
Biper311
Biper311
Je suis un nouveau membre, soyez Sympas
Je suis un nouveau membre, soyez Sympas

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Gräsö, Suède
Emploi/loisirs : Musique, nature,jeux-vidéos
Humeur : Tout dépends de la vôtre
Date d'inscription : 09/03/2009

https://www.youtube.com/user/Biper311

Revenir en haut Aller en bas

Test écrit de Super Mario Galaxy Empty Re: Test écrit de Super Mario Galaxy

Message par Are-Now Sam 13 Juin - 15:11

alors je trouve que ce test écrit est asser ... manquant,
de 1 je te conseil de mettre des images et aussi je te conseil de te présenter avant de poster cela ^^
en dessous des images met une petite vanne c'est toujours amusant

et un reproche que je trouve, "et vive les jeux vidés" ca me fait penser a bibi300 non ? visage rouge
Are-Now
Are-Now
Membre GameCom
Membre GameCom

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Forest
Emploi/loisirs : Cinéma (Nouvel Hollywood, Hollywood Classique), Musique.
Date d'inscription : 07/03/2009

https://www.facebook.com/AnnoDTL

Revenir en haut Aller en bas

Test écrit de Super Mario Galaxy Empty Re: Test écrit de Super Mario Galaxy

Message par Mickel Dim 14 Juin - 11:08

niaaaaah ! j'ai pas écrit de "présentation" depuis longtemps mais il doit y en avoir 2 en boîte et Super Mario Galaxy en fait partie, niaaaaah !
C'est un peu vide expédié c'est vrai Biper, tu nous livres tes impressions à chaud sur le jeu sans trop approfondir. Ne te décourage pas surtout, c'est pas le but de la manoeuvre Smile On est pas des journalistes du jeux vidéo non plus et encore heureux parce qu'ils n'ont plus vraiment cette étincelle... (Sans vouloir vous vexez les gars ^^)

une présentation, une présentation, yeah yeah ! Biiiiperrrr Very Happy
https://gamecom.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f16/
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 435
Localisation : Lille
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test écrit de Super Mario Galaxy Empty Re: Test écrit de Super Mario Galaxy

Message par Darklink16 Dim 14 Juin - 14:04

Ton test écrit est très fade je trouve. Tu pourrai mettre des illustrations, découper ton test en plusieurs paragraphes et surtout étoffer ton argumentation qui, je trouve, est un peu succinte.
Mais ne te décourage pas, c'est comme ça que l'on progresse Cligne
Je te conseille néanmoins d'étoffer ce test, entraine toi dessus.
Darklink16
Darklink16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Charente, Mouton
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/02/2009

https://www.dailymotion.com/darklink16

Revenir en haut Aller en bas

Test écrit de Super Mario Galaxy Empty Re: Test écrit de Super Mario Galaxy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GameCom :: Jeux vidéos :: Wii :: Test

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum